Global Partners


organizational-transformation

Répertoire des partenaires

Partenaires technologiques


SAP

Nakisa et SAP collaborent depuis 2007 afin de fournir des solutions d’entreprise qui aident les organisations de tous les secteurs d’activités à créer de nouvelles opportunités d'innovation et de croissance.

hr-analytics-reporting

Nakisa s'est associé à Oracle pour fournir une solution de comptabilisation des contrats de location de premier ordre aux entreprises disposant de portefeuilles de location importants ou complexes.

SAP a choisi Hanelly, la solution de Conception Organisationnelle de Nakisa, pour utilisation interne afin de soutenir ses initiatives de réorganisation. Hanelly rationalise les processus de réorganisation en tirant parti des données HCM existantes pour fournir un organigramme intuitif et des capacités de conception avec des analyses puissantes et flexibles. Tout ceci facilite la prise de décisions plus intelligente, plus rapide et plus efficace pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise.

Plus de 100 clients SAP ont choisi la solution Nakisa Lease Administration pour assurer la conformité aux normes IFRS 16 et ASC 842. Nakisa Lease Administration, une solution testée par SAP, offre une intégration native aux systèmes SAP ERP afin de rationaliser la gestion des opérations comptables et de profiter au maximum de l’investissement dans la technologie.

Conçue pour assurer la conformité aux normes IFRS 16 et ASC 842, Nakisa Lease Administration rationalise la gestion et la comptabilité des contrats de location tout en tirant parti des investissements existants dans la technologie Oracle.

Nakisa Lease Administration accélère la conformité en automatisant, centralisant et simplifiant les opérations de comptabilisation des contrats de location. En exploitant la technologie En Nuage et un plan de déploiement progressif, les clients Oracle peuvent être opérationnels avec suffisamment de temps pour répondre aux exigences de conformité.

Global Partners


organizational-transformation

PARTNER DIRECTORY

Technology Partners


SAP

Since 2007, Nakisa and SAP have worked together to deliver enterprise business solutions that help organizations across industries generate new opportunities for innovation and growth.

hr-analytics-reporting

Nakisa has partnered with Oracle to provide a best-in-class lease accounting solution to organizations with large or complex lease portfolios.

SAP has chosen Hanelly, Nakisa’s organizational design solution, to use internally in support of its re-organization initiatives. Hanelly streamlines re-organization processes by leveraging SAP’s existing HCM data to provide intuitive organizational charting and design capabilities with powerful, flexible analytics. This allows SAP to facilitate smarter, faster and better decisions to meet its changing business needs.

More than 100 SAP customers have adopted Nakisa’s lease accounting solution to support compliance with IFRS 16 and ASC 842. Tested by SAP, Nakisa Lease Administration offers native integration with SAP ERP systems to streamline accounting operations and reduce total cost of ownership.

Designed to support compliance with IFRS 16 and ASC 842, Nakisa Lease Administration streamlines lease management and accounting while leveraging existing investment in Oracle technology.

Nakisa Lease Administration accelerates compliance by automating, centralizing, and simplifying lease accounting operations. By leveraging cloud technology and a phased deployment plan, Oracle customers can be up and running with enough time to address compliance.