TÉMOIGNAGE DES CLIENTS

Découvrez l’avis de de nos clients sur leur expérience avec Nakisa Lease Administration


nla-testimonials-ban

Bâtir votre succès ensemble

Nakisa Lease Administration est une solution complète de comptabilité et de gestion des contrats de location permettant de centraliser vos données de location pour toute l’entreprise. Nos clients expliquent comment la solution est adaptée à leurs portefeuilles de location internationaux, fournit des des informations stratégiques sur les données financières et optimise les opérations de comptabilité pour se conformer aux normes IFRS 16, ASC 842 et GASB 87.

« La réussite du projet reposait sur la présence d'un fournisseur capable de nous comprendre à nos côtés. Grâce à cela, nous avons pu démarrer dans les temps et sans dépasser le budget, avec une solution répondant à nos besoins. C'était un projet très important pour Bancolombia et nous sommes très heureux d'avoir choisi Nakisa. »

Natalia Hidalgo, Responsable informatique aux finances et à la comptabilité, Bancolombia

lease accounting software
Wistia video thumbnail

« Avec le nombre de contrats de location que nous avons, il nous fallait une solution évolutive pouvant être opérationnelle avant nos échéances de mise en conformité IFRS 16. Après un vaste processus de sélection des fournisseurs, la solution Nakisa Lease Administration nous est apparue comme la meilleure solution pour soutenir nos initiatives de mise en conformité. »

John van Oorschot, responsable du contrôle de gestion global, INEOS Styrolution

lease accounting software
Wistia video thumbnail

« Nous cherchions un logiciel adapté, capable de nous soutenir dans nos efforts. La solution de Nakisa était la seule à pouvoir nous aider de manière intégrée.

Richard van der Laan, directeur de la comptabilité et du reporting, KLM

lease accounting software

« Pour nous, Nakisa est la solution que nous utilisons pour l'immobilier sur tous nos marchés. Le système est capable de faire la comptabilité IRFS 16, ASC 842 et d'avoir une intégration SAP. C'est ce système que nous utilisons pour nous connecter aux immobilisations et résoudre le problème des affectations. »

Shawn Husband, Directeur principal, Centre d'expertise en matière de location, Walmart

lease accounting software

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION

En collaborant avec notre réseau mondial de clients et de partenaires, nous continuons d’apprendre de nouveaux moyens plus efficaces pour améliorer la comptabilité des contrats de location et nous souhaitons les partager avec vous. Restez au fait des dernières actualités comptables, des mises à jour de Nakisa et du nouveau contenu en vous inscrivant à notre bulletin d’information.

CUSTOMER TESTIMONIALS

Learn what our customers have to say about Nakisa Lease Administration as a tool in their organization design journey.


nla-testimonials-ban

Working Together For Success.

Nakisa Lease Administration is an end-to-end lease accounting and management solution that centralizes company-wide, global lease data. Our Customers get to show how the solution helps them manage global lease portfolios, gain strategic insights into financial data, and streamline lease accounting operations for compliance to IFRS 16, ASC 842 and GASB 87.

"The success of the project has been dependent on the fact we have a vendor that is on our side and truly understands us. Thanks to this we were able to go-live on time and on budget with a solution that met our needs. This was a very important project for Bancolombia and we couldn’t be happier that we chose Nakisa.”

Natalia Hidalgo, IT Manager Finance and Accounting, Bancolombia

lease accounting software
Wistia video thumbnail

“With the number of lease contracts we have, we needed a scalable solution that could be operational before our IFRS 16 compliance deadlines. After an extensive vendor selection process, we identified that Nakisa Lease Administration is the best solution to support our compliance initiatives.”

John van Oorschot, Head of Global Controlling, INEOS Styrolution

lease accounting software
Wistia video thumbnail

"We tried to find suitable software that could support us in our endeavors. Nakisa’s solution was the only one that could support us to work in integrated ways.”

Richard van der Laan, Director of Accounting and Reporting, KLM

lease accounting software

“Nakisa for us is the one we are using for real estate for all of our markets. The benefit that we have seen is that is can do the accounting IRFS 16, ASC 842 and have an SAP integration. It is the system that we used that connects to the fixed assets and solved the affects problem.”

Shawn Husband, Senior Director, Lease Center of Expertise, Walmart

lease accounting software

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Working with our global network of customers and partners, we continue to learn new and better ways to improve lease accounting operations, and we’d like to share them with you. Keep up to date on the latest accounting news, Nakisa updates, and new content, by signing up for our newsletter.